DigiWorld Summit Montpellier : Mood Edition joue à domicile !

Mood Edition DigiWorld Summit | 15 novembre 2017

mood edition digiworld summit

 

 

Mood Edition Digiworld Summit Montpellier : quand Soleil et innovation se mêlent !

Cet évènement né en 1979 dans la capitale héraultaise est devenu un rendez-vous très important pour les acteurs du numérique. Ainsi, logique que la start-up montpelliéraine Mood Edition ait tenu à y assister en tant qu’exposants ! Tables rondes thématiques, exposants régionaux œuvrant dans le secteur du numérique… Malgré son déroulement à Montpellier plutôt que dans d’autres grandes villes, le DigiWorld ne manque pas de séduire de nombreux grands patrons. Des français, mais aussi de nombreux CEO de la Silicon Valley, investisseurs asiatiques…

C’est donc tout naturellement que Mood Edition a installé son stand pour une journée dédiée à l’innovation. Et pour des rencontres à domicile de surcroit !

Data, monétisation et profiling

“Nous sommes ravis d’avoir pu présenter nos solutions de personnalisation chez nous,” se réjouit Richard Baber. (Le Britannique, Chargé de Produit Marketing au sein de la start-up, est devenu un véritable montpelliérain…)

Notre offre contribue à personnaliser l’expérience utilisateur sur de grands sites de contenus. C’est le message que nous voulions faire passer aujourd’hui, c’est réussi, grâce à l’iDate !”